S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 04:39 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
re

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Full SLOT Attitude Index du Forum -> Partie Publique .SLOT. -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blutch
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 14:28 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je suis blutch de la planéte COBRA 11 ! Je viens ici car j'ai besoin de beaucoup de ressources.

Il me faudrait 14 520 000 de cristals et 4 840 000 de deutérium pour un projet qui dure depuis des mois et je vous en dirai pas plus !

Pour le remboursement de ces sommes, je donnerais du métal jusqu'à la somme totale de ce que vous m'aurez versez ! il se peut aussi que je donne du cristal ou du deutérium à la fin de ce projet !

J'ai vraiment besoin de ces ressources ! Aidez-moi, je vous en prie !

Très amicalement et avec tous mes remerciements d'avances !

Blutch

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 14:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
faurelien
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 12:19 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

comme sa tu essaie de faire le graviton!

ilsvont pas te laissez le faire facile Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: re

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Full SLOT Attitude Index du Forum -> Partie Publique .SLOT. -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation