S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 09:56 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
La Fée Verte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Full SLOT Attitude Index du Forum -> Partie Publique .SLOT. -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Fée Verte
.SLOT.

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 11:49 (2010)    Sujet du message: La Fée Verte Répondre en citant

Bonjour,

Comme le titre l'indique, je suis le repreneur de Hunter.

Il a dû faire un choix entre ses études et sa vie IRL d'une part, et le jeu d'autre part.
Comme j'étais à la recherche d'un compte dans un univers récent, il me l'a proposé et j'ai accepté. Malheureusement j'aurais préférer trouver un autre compte et qu'il le garde pour jouer avec lui car c'est un grand ami.

Mais bon on continuera de se voir sur le 59. ;-)

Autrement je me présente.

La Fée Verte.

C'est quoi ca??? Shocked

Bin c'est une petite bestiole qui est issue d'une hallucination à l'absinthe et qui fait bcp de dégat. Elle aime bien les formules OFFENSIFS.
Sérieusement je vais respecter le travail de Hunter sur ce compte, mais j'espère aussi pouvoir y prodiguer ma petite touche personnelle. (Je promet rien hunter ^^)

Sinon quoi d'autre... Ah oui, je suis Belge comme Hunty, donc pas de bol vous vous déferez pas de nous aussi facilement. Nyark nyark

Maintenant en ce qui concerne mes expériences de jeux.
J'ai terminé super Mario Bros à 8 ans les yeux fermés, et les mains dans le dos. L'exploit m'a valu une pizza offerte par mon sponsor Wariobit.

Hum...

Non sérieusement ca fait 5 ans que je joue à Ogame, dont 4 ans avec Hunter, sauf la dernière année qui vient de s'écouler ou j'ai un peu levé le pied.

J'ai joué uni27, 43 et 59.

Le 59, j'ai fait que reprendre des compte pourri pour luner etc,...

En 27, c'est mon premier uni mais j'ai démarré en retard. J'y suis top110.

En 43, j'ai un parcours un peu plus mouvementé.
Top110 raideur à la base, 2 hof, flotte top50.
Puis sur un autre compte raideur, top60, 1 hof, flotte top30.
Et finalement, mon compte actuel, mineur, top60.
Je compte le lacher pour me consacrer entièrement à Gemini.

Je dois avouer que sincèrement j'ai jamais joué avec un compte top10.
Mais bon, c'est pareil, ca reste le même jeu. ^^
Je vais voir comment j'évolue, mais c'est pas le plus important. Le but c'est de m'amuser donc le reste Osef...

Bon maintenant concernant l'affiliation à l'alliance...

Je vais être clair. Je vous connais pas... ou pas bien du tout en tout cas. ^^
Donc c'est dur de dire que je vais rester éternellement SLOT.

Je suis très éthique sur le code si vous voyiez ce que je veux dire.
Je suis du genre a avoir envie de raider un gars de l'ally si j'apprends qu'il bot par exemple.
J'ai la même réaction vis-à-vis des gars qui sont pushé etc...
Ca me fout la gerbe et ca les mets plus bas que terre.

Attention, quand je parle de push, ca veut dire qu'on fait du bénef contre le réglement.
Pousser un joueur en lui faisant de taux de fiottes, en lui prêtant des recycleurs et en lui faisant pas payer le deut etc... c'est dans les règles du jeu.

Bref, je sais que ca se fait dans certaines ally, mais moi j'adhère pas a ces tag là.

Comme je vous connais pas, je me permet justement pas de poser un jugement.
Loin de là. Vous êtes peut-être super j'en sais même rien du tout.

Aussi, pour moi le mot alliance c'est pas un vain mot... Donc c'est plutôt à la vie à la mort, on est dans le même bateau on rame tous de front. xD

En tout cas j'ai toujours joué comme ca.

Voilà pour moi dans un premier temps, j'attends de voir vos petites têtes débarquer pour faire plus ample connaissance.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 11:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Full SLOT Attitude Index du Forum -> Partie Publique .SLOT. -> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation