S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Sam 22 Sep - 13:54 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Comment il rox du ponay se forum.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Full SLOT Attitude Index du Forum -> Partie Publique .SLOT. -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimic II
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 01:51 (2010)    Sujet du message: Comment il rox du ponay se forum. Répondre en citant

Killer-Suprise a écrit:

salut les jeun's je viens juste vous dire que j'ai adorer votre page d'accueil d'alliance
même si le style envoler de l'écrivain fleur bon la citer (je déteste ça en général) vous avez le mérite de m'avoir fait rire félicitation ^^
en tout cas vous avez l'aire motiver pour casser de la flotte et j'aime bien ça (je ne postule pas je suis encore trop faible j'ai pas encore de lune et je suis seulement top 400 flotte... la loose quoi) y pas mal de grosse flotte par chez moi (et bcp trop de lune a mon gout) vivement que je up lvl que je crache un ou 2 Hof a bientôt dans vos recyclos (ou dans les mien Cu ON )

Heu je suis très très très très loin du dialogue cité. Moi qui suis davantage du style gavroche ça me choque de lire ça en fait ... 

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 01:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killer-Surprise!
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 02:53 (2010)    Sujet du message: Comment il rox du ponay se forum. Répondre en citant

gavroche? un fois que voltaire l'à fait choir?
re lie le texte de page d'accueille IG et dit moi ce que tu en pense franchement, bon bin de top 3500 je suis dans le top 700 maintenant, toujours pas de lune...

Mimic II
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 00:47 (2010)    Sujet du message: Comment il rox du ponay se forum. Répondre en citant

dans le terme gavroche actuel ça tourne au titi-parisien. Une langue française telle que l'aimais le plus gavroches des titis-parigot Mano Solo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2018)    Sujet du message: Comment il rox du ponay se forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Full SLOT Attitude Index du Forum -> Partie Publique .SLOT. -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation