S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 09:55 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Full SLOT Attitude Index du Forum -> Partie Publique .SLOT. -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julien54150

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 22:48 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour a vous les SLOT,

Je vous envoie ce message car je suis a la recherche d'une alliance ou l'amusement et l'entraide fais partie du jeu.
Je suis actuellement dans  une alliance mais tout les gens se son fait peter un par un sauf moi mais je ne crie pas victoire trop vite, car la bataille va être longue et difficile.
Beaucoup de ces personne on baisser les bras je suis le dernier a raider.

Mes points fort :
                  - Je possède une jolie petite flotte qui évolue de jour en jour
                  - Je suis connecter très souvent je joue environ 2 heure l'après midi et le jusque très tard le soir voir le matin
                 - Etant donné que mon travail se situe juste en bas de chez moi j'ai toujours un oeil sur ma flotte
                 - Je possède également une lune qui évolue de jour en jour et prépare une tenta pour une seconde lune

Mon classement a l'heure d'aujourd'hui : Points : 61.550 (Place 1.493 sur 15.252)  je conte passer en dessous de la barre des mille dans 2 semaine peut etre meme avant si tous ce passe bien

Voila un peu de ma présentation si vous voulez plus de renseignement je viendrai voir vos reponse frequement sur le fofo
En esperant vous rejoindre je vous souhaite une bonne continuation .

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 22:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Full SLOT Attitude Index du Forum -> Partie Publique .SLOT. -> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation